Comment créer son propre top 9 sur Instagram

Il y a de nombreuses raisons d’utiliser Instagram. Nous l’utilisons pour annoncer de bonnes nouvelles, pour poster des selfies, des photos souvenirs de nos voyages, pour fêter un évènement et pour une infinité d’autres raisons. Nous publions donc très souvent sur Instagram alors il est normal que vous vous soyez peut-être demandé quelles était vos publications qui ont obtenu le plus de mentions j’aime. Vous pouvez maintenant trouver la réponse à cette question à l’aide d’un site Web et d’une application appelée top Nine, un générateur qui vous permet de voir vos 9 meilleures publications que vous avez publiées sur Instagram, celles qui ont était le plus apprécié par vos amis, votre famille et évidemment vos fans.

Vous avez probablement déjà vu d’autres personnes dans votre flux publier des photos composites de neuf photos et utilisé les hashtags #topnine, # 2019topnine ou un autre hashtag similaire. Si vous ne vous souvenez pas de ces grilles de photos des années passées, vous vous demandez peut-être ce que signifient ces hashtags ; ils se réfèrent aux neuf photos que l’utilisateur a postées sur Instagram et qui ont suscité le plus de j’aimes — les meilleures parmi les meilleures, les plus appréciées par les abonnés. Ce genre d’hashtags permettent de voir certaines tendances intéressantes, en faisant défiler le hashtag #topnine2018, il semble que les selfies, les publications sur la nature, la nourriture et les grands événements de la vie soient les grands gagnants. Vous pouvez également remarquer que les publications avec une bonne stratégie de Hashtags bien établie peuvent obtenir plus d’engagements que la moyenne, comme le démontre kenoby.fr.

Pour pouvoir créer votre propre top9, c’est assez simple. Tout d’abord, vous devez aller sur le site ou sur l’application. Vous rencontrerez une barre de recherche qui vous invitera à indiquer votre identifiant Instagram, puis votre adresse e-mail. Il vous suffit ensuite d’appuyer sur « Find My Top Nine » et d’attendre que le mail s’affiche dans votre boite de réception. C’est tout ce que vous avez à faire pour obtenir votre superbe top9 !